Éliminons la saleté et les allergènes dans la maison !

Éliminons la saleté et les allergènes dans la maison !

Peu importe le type de carrelage choisi... Dès que quelqu’un marche sur votre sol des traces de pas se forment? Quand vous passez la serpillière, vous voyez des traces ? Comme des trainées grasses ?

N’incriminez pas le carrelage, mais les produits que vous utilisez et la façon dont s’effectue ce nettoyage.

Fini de frotter et d'inhaler des produits chimiques

Plutôt que d’utiliser toute une série de produits pouvant être trop agressifs, assez onéreux et sans résultat parfait, nous vous conseillons l’utilisation des nettoyeurs vapeur.

En effet, la plupart des nettoyeurs vapeur actuellement sur le marché éliminent jusqu’à 99,9% des bactéries sans aucun produit chimique tout en dégraissant et décrassant parfaitement. Ils sont généralement prêts à l’emploi en une dizaine de secondes et permettent même de régler le débit de vapeur en fonction du type de sol à traiter.

Fini aussi les allergies

Après l’utilisation d’un nettoyeur vapeur, de l’air humide émane dans la pièce. Les agents polluants et allergènes ont ainsi peu de chance de s’échapper.

Il existe même des appareils multifonctions avec différents embouts permettant de nettoyer non seulement le sol mais aussi les sanitaires, vitres, tables de cuisson, tentures, etc.

Vous disposez déjà d'un nettoyeur vapeur ?

Partagez votre expérience dans les commentaires !

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page