L’aspirateur Bissell Crosswave et Rowenta Air Force Flex 460 : Test & Avis conso

L’aspirateur Bissell Crosswave et Rowenta Air Force Flex 460 : Test & Avis conso

Les nouveaux aspirateurs de chez Crosswave et Rowenta, à savoir le Bissell Crosswave et le Rowenta Air Force Flex 460, sont passés entre les mains de nos ambassadeurs ! Qu’en ont-ils pensé ?

Retrouvez leurs meilleures publications à ce sujet et bien plus sur le groupe Facebook Infos conso Electros & Cuisines DEFITEC.

Description du produit

Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo à son sujet, l’aspirateur à eau multifonctions Bissell Crosswave Pet Pro 2225N se caractérise par sa grande diversité dans les solutions de nettoyage qu’il propose. Nettoyer, balayer, aspirer,… Il semble savoir tout faire et le tout sans fil, ce qui s’avère bien plus pratique ! De plus, il a été conçu pour ne pas effrayer vos animaux de compagnie grâce à son bruit toujours de plus en plus réduit au fil des modèles.

Quand on parle de l’aspirateur balai Rowenta Air Force Flex 460, la première chose à laquelle on pense est sa flexibilité. Sa conception est faite de telle sorte que tout est directement intégré sur l’aspirateur. Plus besoin d’enlever et de remettre des accessoires à tout bout de champ selon l’utilité dont vous en avez besoin.

Voyons voir ce qu’en ont pensé nos ambassadeurs de marque !

L'avis des Ambassadeurs

L’avis de Anne-Line :

L’aspirateur Crosswave de chez Bissell convient parfaitement à Anne-Line pour nettoyer les tâches au sol après les petits drames qui peut arriver quand on cuisine !

Faites comme elle et partagez vos moments insolites avec vos électroménagers sur notre groupe Facebook.

Ma 1ère réaction quand j'ai vu que Daniel avait préparé le repas ce soir --> et puis ma tête quand j'ai vu l'état de la cuisine. Merci #crosswave de BISSELL d'être venu à mon secours 
Electro et Cuisine Defitec
Infos conso Electros & Cuisines DEFITEC

L'avis de la Famille Salvi :

Pour la Famille Salvi, le choix fut rapide ! La grande tranquillité du Rowenta Air Force Flex 460 les a convaincues, eux qui possèdent des animaux de compagnie qui ne sont donc plus du tout effrayés par le bruit qui sort de celui-ci. Une véritable aubaine !

Le test a de nouveau pu être effectué sur le dernier membre de la famille, qui n’a pas bronché au passage de l’aspirateur juste à côté de lui, comme le montre la vidéo que nos ambassadeurs ont partagé sur notre groupe Facebook.

Nous vous présentons enfin le 6ème membre de la famille Salvi (et le dernier pour le moment ): il s'agit de Roki qui vous prouve que le Rowenta Air Force Flex 460 est plus silencieux que les autres aspirateurs. Même pas peur!!!
Encore un super appareil 4 en 1: aspirateur de table, aspirateur balai, aspirateur de hauteur (ex: toiles d'araignées), et partie flex pour atteindre le dessous des meubles. Plusieurs accessoires qui permettent aussi très facilement, et avec efficacité, d'aspirer les divans et les voitures! Quand on calcule toutes ses utilisations, le prix se justifie.
Seul point négatif pour nous (par rapport à notre ancien Rowenta): l'aspirateur ne tient pas seul debout quand on veut le poser un instant au lieu de le raccrocher sur son socle.
A suivre donc mais nous sommes déjà convaincus...
Rowenta + Bissel = équipe de choc 
Infos conso Electros & Cuisines DEFITEC
Rowenta Belgium

L'avis de Lu-Anh :

Concernant son utilisation du Bissell Crosswave, hormis le fil qui peut être un peu génant, notre ambassadrice souligne la facilité d’utilisation et d’entretien qu’il procure. Tandis que pour régler le problème du fil, la solution fut toute trouvée pour qu’il ne traine pas par terre !

Vous aussi vous adoptez la technique de Lu-Anh ? Partagez-le sur notre groupe Facebook !

Voici mon truc pour que le fil du BISSELL ne traîne pas par terre. Vous pourriez l’accrocher en partie sur le support prévu pour ranger le fil en faisant 1 tour mais je trouve ça tellement plus class de le porter en écharpe telle une miss parce que faire le Menage ça peut aussi être sexy même en portant un training .
Sinon mon avis sur le Bissel en général.
1/ gain de temps ? Oui, on aspire et on nettoie à l’eau en même temps mais sur mon carrelage qui marque facilement, je dois repasser plusieurs fois dans différente direction pour éviter les traces de nettoyage.
2/ facile d’utilisation? Oui, on met le liquide de nettoyage d’un côté (le moins, on doit prendre des produits Bissel car il ne mousse pas) avec l’eau et hop on pousse sur le bouton. Le Bissel est maniable, avec un poids convenable.
Par contre, il est bruyant. Tout le voisinage est au courant quand vous faite le ménage.
Et le plus gros problème de mon modèle c’est le fil. Donc si vous deviez en acquérir un, mettez un peu plus de sous mais prenez le sans fil.
3/et l’entretien? On rajoute un peu d’eau claire dans le bac ou on dépose le Bissel pour Le ranger et on le fait tourner. La rotation de la brosse fait qu’elle est quasi sèche et elle est rincée.
4/ conclusion: c’est une bonne addition à l’aspirateur mais je ne le remplacerai pas complètement. Pour nettoyer les accidents quotidiens il est parfait, pour un nettoyage en profondeur de la maison je garde mon ancien système de serpillière et karcher eau chaude. 

Faites comme nos Ambassadeurs

Vous possédez aussi un aspirateur Bissell ou Rowenta ? Au même titre que nos ambassadeurs, venez raconter votre expérience avec le vôtre sur notre groupe Facebook comptant déjà plus de 1200 membres ! Cliquez ici pour le rejoindre.

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.