C'est vieux 30 ans pour un commerce ?

C'est vieux 30 ans pour un commerce ?

Notre enseigne a 32 ans. Mes parents, Marie & Marco DI FELICE, ont ouvert notre premier magasin en 1986 sur une surface de 45 m². Depuis, le commerce a bien évolué. Va-t-on parler de chiffre et de surface commerciale dans cet article ? Non bien sûr, mais de l’évolution du commerce.

Depuis le début, Marie & Marco ont toujours cherché à rendre service au client. Le client est Roi et c’est vrai ! Il faut satisfaire le client et lui offrir un produit et un service de qualité. Cela passe par une connaissance des produits et un service commercial et technique de qualité.

Ce qui était la règle d'or à l'époque est toujours vrai aujourd'hui

Nos engagements

Comment évoluer et rester en phase avec le marché ?

Le commerce n’a guère changé. Il est toujours compliqué de « coller » aux demandes des clients et de découvrir et de se former aux nouveaux produits, c’est un travail quotidien.

Nous avons développé pour vous une série de réseaux sociaux quotidiennement alimentés afin que vous puissiez nous suivre et être au courant des nouvelles technologies, des nouveaux produits, mais surtout des trucs & astuces afin d’entretenir vos électroménagers, votre cuisine équipée et votre placard dressing.

Dernièrement, nous avons commencé à partager nos inspirations avec vous sur Instagram : https://www.instagram.com/defitec_homedesign/ 

Suivez les cuisines et électroménagers DEFITEC sur tous vos réseaux sociaux

Suivez-nous sur Facebook, YouTube, Pinterest, Instagram et même Linked In et restons en contact !

Sans oublier :

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page