Augmentez vos chances de devenir Ambassadeur de marque Defitec

Augmentez vos chances de devenir Ambassadeur de marque Defitec

Vous souhaitez vraiment être sélectionné pour le poste d’Ambassadeur Defitec et recevoir ainsi, 20.000 € d'électroménagers que vous pourrez conserver ?

Pour valider votre inscription, nous avons besoin de recevoir une vidéo de vous pour nous convaincre de vous sélectionner.

Partagez votre vidéo de présentation/motivation sur Facebook

Je vous conseille de miser sur votre vidéo de présentation, que je vous conseille fortement de filmer dans votre cuisine. Prenez le temps de préparer ce que vous allez dire, d’aménager un peu votre décor et de planifier le meilleur moment pour filmer.

Pour encore augmenter vos chances d'être choisi(e), voici mes premières recommandations :

1. Bien préparer et partager votre vidéo de présentation

Si vous souhaitez réaliser une belle vidéo, je vous conseille de coucher vos idées sur papier, de lister les grandes lignes de la présentation de votre appareil préféré et de vos raisons de vouloir participer à ce programme.

Apprenez une partie du texte, mais ne le récitez surtout pas ! Rester naturel a beaucoup plus de valeur en vidéo.

Mettez-vous en avant !

Augmentez vos chances de nous convaincre en relayant votre vidéo sur vos réseaux sociaux. Plus votre publication sera vue, partagée, likée et commentée, plus nous serons impressionnés !

2. Assurez-vous d’avoir le temps et la place qu’il faut

En tant qu’ambassadrice ou ambassadeur de marque, vous aurez besoin d’un bel espace de travail pour pouvoir employer tous les appareils que vous recevrez, en ayant prévu assez de temps pour tous les utiliser à 100%.

40 appareils, ça prend de la place

Mais pas de panique ! Nous avons organisé un planning pour que vous les receviez progressivement.

Vous pourrez donc utiliser ces électroménagers à votre aise, les tester et partager votre expérience. Dans ces 40 appareils, une dizaine seront certainement encombrants. Pour le reste, commencez à faire un peu de place dans vos placards !

Ambassadeur de marque, ça prend du temps

Il vous faudra consacrer du temps à cette activité mais surtout, beaucoup de bonheur et de bonne humeur.

Nous nous attendons à ce que vous utilisiez les différents appareils dans votre vie quotidienne, sans forcément changer toutes vos habitudes, en prenant quelques minutes chaque jour pour partager vos expériences à leur sujet.

Tous les mois, vous devrez également rédiger quelques articles et participer aux tournages vidéo. Oui, cela prend du temps en effet, mais quel plaisir incroyable de pouvoir apprendre le fonctionnement d’un produit et son utilité dans la vie de tous les jours. Découvrir de nouvelles fonctionnalités et surtout une nouvelle manière de cuisiner.

3. Parcourez nos contenus et partagez votre avis

Prenez part à nos différentes conversations et laissez-nous votre opinion sur les réseaux sociaux. Nous avons besoin de votre avis, de votre ressenti sur un produit, une manière de l’utiliser et améliorer l’efficacité de ceux-ci. 

Un exemple très concret :

Posez vos questions et partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

Ou laissez-nous votre avis sur les appareils qui seront offerts aux ambassadeurs

Articles en relation

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.