Découvrons en exclusivité le nouveau défroisseur vapeur vertical IXEO de Calor

Découvrons en exclusivité le nouveau défroisseur vapeur vertical IXEO de Calor

J'ai découvert en avant-première le nouveau défroisseur vapeur vertical IXEO Power de chez Calor en compagnie de Christophe. Selon lui, cet appareil est le futur du repassage et je vous explique pourquoi. 

Le produit était une réelle découverte pour moi, d’autant que personnellement je ne suis pas utilisateur de ce type d'appareil donc cette idée de vidéo m’a intriguée et j’étais impatient de connaitre les arguments de Christophe sur cet appareil.

Personnellement, je suis plutôt sceptique sur le succès foudroyant, mais je peux reconnaître que ce produit répond à une demande croissante d’un fer plus rapide, plus facile, plus léger et d’un défroisseur ultra pratique. Je pense qu’il faudra le temps que ce produit fasse sa place, mais pourquoi ne pas tester ?

Qu'est-ce que le nouveau Ixeo Power ? 

L'ancien modèle, le Ixeo, est un défroisseur vapeur tandis que le Ixeo Power est maintenant équipé d'un boiler qui permet également de repasser. 

Son utilisation

Le nouveau boiler est composé de trois modes de fonctionnement et de puissance de la vapeur. Le premier, le mode économique, n'utilise aucune vapeur. Il y a également le mode simple et le mode vapeur maximum qui, vous l'aurez compris, utilise le maximum de la vapeur disponible.

Concernant le détartrage de cet appareil, je vous conseille d'aller voir ma vidéo où, avec Vanessa de chez Calor, nous abordons ce sujet.

Pour ce qui est de la planche, ne vous attendez pas à avoir une grande surface ni à trier votre linge dessus, car cela reste une planche en plastique. Son utilisation se fera préférablement en diagonale ou à la verticale pour plus de stabilité et de robustesse. 

Point positif selon moi, le fer à repasser. Il est relativement petit certes, mais il est très léger ce qui le rend maniable et facile d'utilisation lorsque la planche est inclinée à la diagonale ou verticale. Cela plaira également aux personnes qui auraient des douleurs au niveau du bras ou de l'épaule en repassant.

Son rangement

Nous le savons tous, un système de repassage reste toujours relativement encombrant. C'est pourquoi Calor a essayé de rendre ce nouveau défroisseur vapeur peu encombrant. En effet, il se replie très facilement à la verticale pour ne prendre quasi aucune place et il est facile à déplacer grâce à des roulettes qui le rendent très ergonomique. 

Vivez le déballage et le test de ce nouveau défroisseur vapeur vertical Ixeo Power en vidéo ci-dessous

Découvrez en exclusivité l'unboxing de cet appareil en compagnie de Christophe. 

Apprenez-en plus sur ce nouveau défroisseur vapeur vertical Ixeo Power en vous rendant dans notre magasin ou sur notre site internet.

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.