Prendre soin de son look et de sa santé

Prendre soin de son look et de sa santé

comment être sûr de ne pas rapporter des bactéries indésirables ou un virus à la maison ? Vous aimez la mode et vous voulez rester en bonne santé ? La meilleure tendance à suivre est de lire nos conseils.

A de très rares exceptions, nous avons tous le même rituel le matin. Nous choisissons avec soin la tenue que nous allons porter toute la journée. Le soir, nous rentrons très souvent, avec la même tenue.

En parcourant le site Laurastar, j'ai lu cette idée : défroisser le matin et décontaminer le soir. Je vous explique...

Le matin

La journée s’annonce belle. Un peu comme vous. Mais là, l’horreur, un petit pli est mystérieusement apparu sur votre chemise préférée. Et en plus, elle est chiffonnée. C’est un complot. Il fallait que cela tombe maintenant, le jour où vous êtes pressé(e) et presque en retard. Pas le temps de changer de tenue.

Mais alors comment faire disparaitre tout de suite ces plis disgracieux ? Avec un défroisseur-vapeur. Et le problème est rapidement résolu grâce à l’action de la vapeur. Votre chemise retrouve toute sa beauté, celle qui vous a fait craquer. Elle est pas belle la vie ?

Pendant la journée

Vous êtes au travail et vous venez d’apprendre que vous avez une réunion importante. Et très imprévue. Problème, votre chemise est encore plus fatiguée que vous. Avec un steamer léger et puissant, c’est très vite réglé. Vous accrochez votre chemise sur un cintre et elle est comme neuve. Et en plus, elle sent bon le propre. Ouf votre look est sauvé. Et votre réunion aussi.

Ou en voyage

Vous vous faites une joie de participer au mariage de votre meilleure amie ou de découvrir ce merveilleux coin de pays pour un restaurant très chic ? Le trajet a été long pour vous et pour votre tenue spécialement préparée pour l’occasion. Résultat, elle est froissée. Et le dress-code est très strict… Mais vous n’avez pas fait tout ce chemin pour visiter les pressings.

C’est le moment de sortir votre IGGI, celui qui ne vous laisse jamais tomber. Avec sa vapeur sous pression, votre tenue retrouve toute sa splendeur en quelques secondes. Et en plus, la voilà complètement désinfectée !

Le soir

De retour chez vous, vous pouvez tout oublier et enfin vous relaxer. Quoi que.. Pas tout à fait. Un dernier geste et tout sera vraiment ok.

Prenez votre purificateur-vapeur et désinfectez vos affaires. Manteau, foulard, masque en tissu, bijoux, oui, oui bijoux (surtout les bagues en contact avec vos mains), bonnet, gants, sac à main et chaussures (sauf s’ils sont en cuir), tout peut être purifié. Vous pouvez enfin vous laisser aller la conscience tranquille et toujours avec style.

tout cela vous intrigue ?

Testez le purificateur vapeur en magasin ! Nous gardons pour cela un IGGI de Laurastar à votre disposition si vous souhaitez purifier votre masque !

Articles en relation

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.