Êtes-vous assez riche pour acheter bon marché ?

Êtes-vous assez riche pour acheter bon marché ?

Vous avez déjà entendu cette phrase quelque part n’est-ce pas ? Elle est provocatrice ! Et si les personnes qui la disent avaient raison ?

Si un bon lave-linge, un bon réfrigérateur vous permet de ne plus vous soucier de cela durant de nombreuses années. Combien de personnes autour de vous ont déjà acheté un appareil très bon marché, comme un réfrigérateur américain à moins de 700 € TVAC et 4 ans après devoir investir de nouveau ?

Notre point de vue sur le rapport qualité /prix de vos électroménagers

Chez Defitec, nous pensons qu'un achat nécessite un peu d’investissement, dès qu’on en a une utilisation récurrente. Nous ne plaidons pas pour des achats « chers » mais des achats réfléchis.

Un exemple : Vous chauffez de l’eau pour votre thé tous les jours, et vous en êtes déjà à votre quatrième bouilloire en 8 ans ! Pourquoi ne pas investir dans une bonne bouilloire pour votre boisson préférée ?

Cependant, si l’utilisation d’un électroménager est très sporadique, rien ne sert de s’offrir le nec plus ultra, simplement un bon rapport qualité prix.

Et si tout cela n’était que pour le plaisir d’avoir de beau électros à la maison ? Certains marques ont alliées qualité et design, citons-les SMEG, SOLIS, KITCHEN AID, KENWOOD et bien d’autres.

En vieillissant, on se rend compte que ce que disaient nos parents et grands-parents avaient un sens.

Qu'en pensez-vous ?

Partagez votre avis en commentaires !

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page