Les éviers en céramique peuvent-ils se casser ?

Les éviers en céramique peuvent-ils se casser ?

Chaque évier peut s’abîmer ou se fissurer. Mais ceux en céramique ? Sont-ils plus fragiles ? Pas forcément ! Ils sont même très robustes.

Outre leur magnifique gamme de coloris parce que oui, ils sont beaux. Ils vous procureront des avantages que d’autres ne pourront pas vous offrir. 

Quelles sont les chances de casser son évier en céramique ?

Bien évidemment, cela dépend d'abord de la qualité de votre évier en céramique. Outre leur magnifique gamme de coloris parce que oui, ils sont beaux. Ils vous procureront des avantages que d’autres ne pourront pas vous offrir. 

Dans la vie de tous les jours, votre évier va recevoir des liquides, des charges et des coups. Ce sont justement ces coups qui poseront le plus de problèmes. Maintenant pour casser un évier de ce type, c’est un petit peu la faute à pas de chance… 

Testé et approuvé chaque semaine

Pratiquement une fois par semaine, en magasin, nous jetons une casserole dans un évier en céramique pour montrer sa résistance et casser un peu le mythe de sa grande fragilité. Comme quoi, c’est possible ! Et depuis tous ces essais, ils n’ont pas encore cassés ! 

Pourquoi poser un évier en céramiquer dans sa cuisine équipée ?

Si je dois placer un évier en céramique dans une cuisine c’est, avant tout, pour son élégance.

Un évier en céramique à un caractère que les autres n’ont pas forcément, en plus de quelques avantages non négligeables :

  • Une résistance impressionnante à la chaleur
  • Grande résistance aux chocs, coupures et rayures
  • Résistant aux acides
  • Grande facilité de nettoyage

Et quand bien même vous douteriez, pourquoi ne pas venir faire un petit tour chez nous pour venir voir si la casserole va enfin le casser ou pas ?

Ne négligez pas l évier de votre cuisine équipée sur mesure Découvrez nos éviers en inox, céramique ou en résine Silgranit, pratiques et design

Articles en relation

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page