5 idées reçues sur les cuisines équipées

5 idées reçues sur les cuisines équipées

Ces dernièeres années, de nombreuses innovations ont été lancées pour votre cuisine équipée. De nouvelles matières de plans de travail ou pour les façades de vos meubles sur mesure par exemple.

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaires de ce billet. Nous prendrons le temps de vous répondre et peut-être, de les glisser dans une prochaine vidéo.

Cliquez pour voir la vidéo sur Youtube

Les portes laquées sont-elles toujours brillantes ?

Plus maintenant. Désormais, vous pouvez choisir entre une finition mate ou brillante pour les façades de votre cuisine équipée.

Puis-je placer un frigo et un four côte à côte ?

Oui. Il n'y a plus aucun problème. Contrairement aux anciens systèmes, les nouveaux électroménagers se ventilent très bien. Par contre, les colonnes (meubles) doivent également être bien ventilées.

Le marc de café vidé dans l'évier permet-il d'éviter les bouchons ?

Tout à fait. Le café ou le marc de café empêche le gras de s'accumuler dans les tuyaux de vidange des éviers et donc, de créer des petits bouchons dans les conduits.

Puis-je poser des casseroles ou plats chauds sur un plan de travail en quartz ?

Non. Les plans de travail en pierre recomposée ou quartz ne supporte la chaleur que jusque 200 ° C. Mieux vaut alors utiliser des sous-plats.

matières de plans de travail

Un tiroir range couverts peut-il être placé sous une taque de cuisson à induction ?

Alors c'est vrai, mais à certaines conditions. Tout d'abord : cela nécessite une bonne ventilation du meuble sur lequel la taque est posée. Ensuite, il faut prévoir une distance suffisante entre vos couverts et votre plaque de cuisson à induction. Je conseille alors de placer une plaque de séparation entre les deux.

 

faq - vos questions fréquentes sur les sèche-linges et lave-linges

Articles en relation

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page