Connaissez-vous les filtres plasma pour les hottes de cuisine à recyclage ?

Connaissez-vous les filtres plasma pour les hottes de cuisine à recyclage ?

Non, Plasma Made n’est pas le titre d'un nouveau film de Science fiction, mais bien une technologie existante depuis près de 15 ans dans certains types de hotte à recyclage.

Sans vous étouffer de mots scientifiques, dites-vous simplement que cette technologie transforme l’air pollué en air totalement assaini ! N’est-ce pas formidable ? Eh bien oui ! 

Une nouvelle alternative aux filtres à charbons actifs

Vous souvenez-vous de mon billet sur les filtres à charbons actifs pour les hottes de cuisine à recyclage ? Et bien les filtres Plasma sont plus performants et plus durables. En plus de consommer très peu et de faire très peu de bruit, sa durée de vie se situe entre 10 et 15 ans car il est autonettoyant.

Les filtres PLASMA MADE pour votre hotte de cuisine

Ce filtre est capable de détruire les odeurs, les bactéries, les virus, la graisse et même les plus fine particules comme l’odeur de la cigarette. Fini l’époque, pour les fumeurs, de fumer sous la hotte et de laisser une vilaine odeur dans la maison.

En plus de l’utiliser pendant vos préparations ou vos cuissons, vous pouvez l’utiliser comme assainisseur d’air. Que vous soyez amateur d’animaux, sujet à des allergies causées par le pollen, les acariens et même la poussière ; tout sera filtré et assaini.

Découvrez un filtre Plasma Made en vidéo :

Cette technologie n’est malheureusement pas assez répandue, car elle reste inconnue pour un grand nombre de personnes.

Pourquoi ne pas venir écouter nos conseils sur celle-ci en magasin ? Nous ? On y croit et depuis longtemps. On est prêt à dessiner votre cuisine avec ce type de hotte pour votre bien-être.

Car en plus, ce système à un effet rafraîchissant sur le corps et l’esprit et il améliore la concentration ! Vous n’aurez plus d’excuse d’avoir raté un plat ou une préparation avec ce type de hotte !

Articles en relation

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page