Robot pâtissier VS Robot Multifonctions - Que choisir ?

Robot pâtissier VS Robot Multifonctions - Que choisir ?

Faut-il choisir un des 2 ou les deux ? Très difficile. En fait, tout dépend de la vie que l’on mène, ses envies et sa manière de cuisiner.

Afin de réponse à ce dilemme, je vais vous citer des exemples que nous avons rencontrés dans la vie de tous les jours à la maison.

Utilité d'un robot pâtissier

Nous adorons les pâtisseries, et nous faisons encore notre pain nous-même ainsi que notre pâte à pizza. Régulièrement, nous préparons notre beurre et préparons un gâteau pour les enfants ou la famille. Un robot pâtissier est devenu une aide réelle dans la maison. Les préparations culinaires sont plus simples et les recettes plus rapides.

Utilité d'un robot multifonctions

Quelques années plus tard, nous consommons de plus en plus de  légumes, la tâche de découper les légumes incombe toujours aux mêmes, un robot à lame devenait indispensable. Nous avions également besoin d’un mini-hachoir ainsi qu’un nouveau presse agrumes.

Que choisir ? 

Le robot pâtissier Kenwood ou Kitchen Aid, est à la base un pétrisseur génial, il mélange, pétrit et fouette les blancs en neige comme aucun autre robot multifonctions ne pourra jamais le faire. Le mouvement planétaire est un réel plus dans la réussite de vos pâtes.

Le robot multifonctions a des bols en plastique, il coupe, râpe, émince, fait des juliennes, des macédoines de fruits, des frites bien calibrées, hache et j’en passe. Pour les amoureux de la cuisine, c’est aussi une aide précieuse.

A vous de voir en fait

Je ne suis pas en train de vous dire de prendre les deux appareils mais chaque robot a son utilité. Pour vous décider, je vous propose dé découvrir ces deux types de robots en action en prenant deux exemples concrets en vidéos:

Passez nous voir en magasin

Le mieux est encore de consulter nos conseillers et conseillères électroménagistes. Dites-nous pourquoi vous souhaitez acquérir un robot, nous vous conseillerons au mieux selon vos besoins.

Ajouter un commentaire Les champs marqués d'un  sont obligatoires.

 (avec http://)

Retourner en haut de la page