Pourquoi faire confiance et commander chez DEFITEC ?

Un contrat de confiance est indispensable entre nos clients et nous. C’est pourquoi nous avons rédigé une charte de travail très précise qui vous garantit un travail parfait à 100 %.

Nous vous garantissons une satisfaction complète avant, pendant et après l’achat de vos appareils électroménagers.

Electros & Cuisines DEFITEC sprl c’est…

Une histoire de famille sur 2 générations

  • Les fondateurs Marie & Marco ont fondé la société à Tamines en 1986
  • En 2002, leur fils Thomas rejoint l’équipe afin de prolonger l’aventure
  • En 2014, Nour, l’épouse de Thomas rentre dans l’affaire familiale

Un show-room qui ne cesse de grandir

  • Depuis 1986, notre show-room est situé à Tamines. D’abord en centre-ville pour en 2012 ouvrir un tout nouveau show-room de plus de 1800 m² dans le zoning
  • commercial de Tamines (Pré des Haz, 9)
  • Nous avons regroupé nos 5 départements sous le même toit afin de mieux servir notre clientèle et répondre plus rapidement à la demande

Nos engagements 100% satisfaction

Notre indépendance

  • Nous sommes 100 % indépendants. Nous ne sommes aucunement liés à des groupements d’achats
  • Nous choisissons notre marchandise nous-mêmes
  • Nous sommes présents à la plupart des portes ouvertes des fournisseurs en Belgique, Italie, Allemagne et France
  • Nos acheteurs sont spécialisés, ils sont au courant de toutes les nouveautés qui sortent et les mettons à la disposition de nos clients
  • Nous avons une sélection très pointilleuse de nos produits aussi bien en petits ménagers qu’en gros ménagers
  • Les appareils qui ne répondent pas à notre service qualité n’entre pas dans notre sélection
  • Les produits qui présentent un défaut à répétition sont enlevés rapidement de notre assortiment
  • Nous sélectionnons uniquement les produits qui offrent à nos clients le meilleur rapport qualité/prix
  • Nous offrons une réponse rapide et directe à nos clients sans passer par un intermédiaire
  • Nous commandons plus de 90 % de nos produits directement chez le fabricant dans toute l’Europe afin de vous garantir les meilleurs prix et un service sans intermédiaire
  • Nous avons une gestion de stock en interne avec des programmes informatiques spécialement développés
  • Notre propre gestion des stocks et notre indépendance de commande vous assure une livraison rapide et en toute sécurité
  • Nous sommes présents en magasin et répondons directement à vos questions

Notre service après-vente

  • Nous avons notre propre service après-vente
  • Nous avons notre comptoir de pièces détachées à votre disposition
  • Nos techniciens sont disponibles 5 jours sur 7
  • Si un souci de vos appareils survient dans les conditions de garantie, nous sommes votre intermédiaire direct. Nous nous chargeons de faire le message directement
  • aux fabricants afin de raccourcir au maximum le temps d’attente de votre dépannage
  • Pour la plupart des appareils, suivant les possibilités, nous effectuons nous même les échanges de produits

Des professionnels au travail

  • Notre équipe composée de 5 vendeurs sont régulièrement formés en usine afin de vous conseiller au mieux lors de vos achats
  • Nous vendons un très grand nombre de marque pour vous proposer un très grand choix de produits
  • Nos équipes sont formées, outillées et équipées à 100 % pour le montage de vos appareils conformes à votre installation
  • Nous disposons d’un programme de pièces détachées très détaillé lors des dépannages. Ce programme vous donne en temps réel la disponibilité, le prix et le délai de livraison de vos pièces
  • Les patrons sont en magasin et sur chantier, la collaboration entre les patrons et leurs équipes est totale pour vous assurer un travail bien fait
  • Les sous-traitants sont choisis pas les patrons et sont triés sur le volet. Nous travaillons avec la même société de livraison et les mêmes sous-traitants depuis plus de 10 ans
  • Nous avons une équipe chevronnée de monteurs « maison », formé depuis de nombreuses années aux dernières techniques de montage afin d’améliorer les conditions de travail et de réaliser un placement parfait
  • Nous suivons nos dossiers de la création à la réception du chantier. De A à Z
  • Notre succès est lié à la satisfaction de notre clientèle. La croissance de notre société montre que nous conservons une satisfaction élevée
  • La flexibilité. Nous sommes toujours à la recherche d’une solution pour nos clients aussi bien en électroménagers qu’en cuisines équipées
  • La créativité. Nous créons des cuisines et des conceptions en placards originales. Nous innovons en créant le département LIFTING Cuisines qui rénove votre cuisine.
  • Un professionnel se déplace à domicile afin de vous conseiller et de prendre les mesures. C’est aussi un service de qualité
  • Nous engageons des architectes d’intérieur diplômés pour la création de votre cuisine équipée et placards
  • Nous avons des méthodes et des processus de travail établis en interne basés sur plus de 27 ans d’expérience
  • Nous investissons régulièrement en informatique et nous disposons de logiciel de dessin de gestions puissantes afin de travailler avec les meilleurs outils et la dernière technologie. Tous ces programmes nous permettent réduire les fautes quasiment à zéro

Voici les 33 points 100 % SATISFACTION que nous offrons à nos clients.

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