Cuisine équipée en placage bois - La nouvelle tendance !

Le retour de la cuisine équipée VRAIE avec du caractère !

Le monde de la cuisine équipée est comme celui de la mode… Un éternel recommencement des tendances. Et pour 2023-2024, préparez-vous à voir le retour de la cuisine équipée avec des placards en placage bois !

Les cuisines sur mesure en bois

Lors de l’un de mes derniers voyages en Italie et en Allemagne chez différents fabricants, j’ai pu redécouvrir des cuisines équipées avec des placards en bois. Attention cependant, si les cuisines en bois massif existent encore, on parle ici de bois plaqué. Avec l’avantage que le plaqué bois offre des stries sur la hauteur et une profondeur inégalable à votre cuisine équipée sur mesure.

Mais réjouissons-nous tout de même, car voilà enfin le retour de la tendance des cuisines équipées avec des portes en bois qui ont du caractère. Très différente des cuisines que l’on voit en majorité, et le fait de vous proposer des cuisines sur mesure qui ne ressemble pas à celle de vos voisins est ce qui m’anime dans mon métier de cuisiniste.

 

Une cuisine avec du caractère

Apporter du caractère à votre cuisine équipée sur mesure est un élément important afin de vous y sentier bien. Comme nous l’avons vu, cet effet peut provenir de portes de placards en bois, mais également via les pierres veinées. Associées à la cuisine équipée américaine, traditionnelle, puissante et majestueuse, les pierres veinées offrent un caractère tout autant inégalable que le plaqué bois.

Bien sûr, les portes sur cadre sont depuis des années, un tout petit peu boudées par les consommateurs mais je voulais vous partager et vous inspirer un peu car, en « dosant » de manière intelligente les matières, les portes à cadre et une belle pierre, nous sommes en mesure de vous proposer une réalisation absolument unique.

Enfin j’en profite pour remercier tous les lecteurs de ce blog qui sont de plus en plus nombreux et les retours que j’en ai au magasin. C’est motivant de vous faire partager mes expériences et dernièrement quand un client est venu me dire que ces articles de blog l’ont aidés à faire le choix de sa cuisine équipée plus sereinement, je me suis senti heureux.

Merci à tous, à bientôt,

T.

Laissez un commentaire

Inscrivez-vous A la NEWSLETTER DEFITEC