Foire Aux Questions

Découvrez nos réponses aux questions que l'on nous pose le plus souvent

Cliquez sur une question pour aller à la réponse :

Cuisines & placards

Est-il possible de se procurer uniquement un plan de travail dans votre enseigne ?

Est-il possible de concevoir une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant) ?

Une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant), conviendra-t-elle également aux personnes pouvant se tenir debout ?

Devis

Peut-on avoir un devis par mail en vous envoyant les mesures ?

Comment obtenir un devis pour un lifting ou un aménagement de cuisine ?

Quel est le délai pour avoir/recevoir un devis ?

Electroménagers

Comment peut-on être prévenu lorsqu’un produit est de retour en stock ?

Une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant), conviendra-t-elle également aux personnes pouvant se tenir debout ?

Service Clients

Est-il possible de payer une commande en plusieurs fois ?

J’ai envie de commander un produit actuellement en promotion, combien de temps va-t-elle durer ?

Livraisons

Livrez-vous des cuisines en France ?

Dans quel pays est-il possible de se faire livrer ?

Que se passe-t-il en cas d’absence lors de la livraison du colis ?

Quels sont les délais de livraison d’un colis ?

Comment puis-je suivre mon colis ?

Peut-on commander/payer en ligne et récupérer le colis en magasin ?

Comment puis-je retourner un article ?

Service Après Vente

Est-il possible de faire appel à un de vos techniciens en cas de problème avec un appareil ?

Info Conso

Faut-il une machine spécifique pour sceller les sacs de mise sous-vide ou un accessoire est-il fourni avec les sacs ?

Cuisines & Placards

Est-il possible de se procurer uniquement un plan de travail dans votre enseigne ?

Bien entendu, il est possible de commander uniquement un plan de travail dans n’importe quelle matière disponible et sur mesure.

Est-il possible de concevoir une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant) ?

C’est tout à faire faisable, avec une adaptation de la circulation dans la cuisine mais aussi de la hauteur des plans de travail, ou simplement du sens d’ouverture des portes des électroménagers. Le tout sur mesure.

Voir un exemple de cuisine pour une personne à mobilité réduite

Si vous concevez une cuisine adaptée aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant), conviendra-t-elle également aux personnes pouvant se tenir debout ?

Nous n’avons pas encore eu de demande à ce sujet mais le problème se pose moins pour les personnes pouvant se tenir debout. Cependant, pour les personnes mal voyantes, il est aussi possible d’adapter par exemple, la manipulation des tables de cuissons.

Devis

Peut-on avoir un devis par mail en vous envoyant les mesures ?

Nous conseillons vivement un rendez-vous au magasin plutôt qu’un envoi par mail pour les devis. Nous travaillons à la personnification de nos projets et nous souhaitons donc rencontrer nos clients avant de remettre une offre.

Comment obtenir un devis pour un lifting ou un aménagement de cuisine ?

La première démarche est de prendre rendez-vous au magasin avec un de nos architectes afin de déterminer vos besoins et votre budget. Aussi, nous vous conseillons de vous munir de vos plans de maison, si vous les avez encore, ou de quelques photos.

Quel est le délai pour avoir/recevoir un devis ?

Cela peut dépendre de la complexité du projet. En effet, parfois des projets plus complexes peuvent nous prendre plusieurs jours. Nous demandons en règle général 10 jours ouvrables pour réaliser vos devis.

Electroménagers

Comment peut-on être prévenu lorsqu’un produit est de retour en stock ?

Pour le moment, aucun système d’alerte stocks n’est prévu, mais cette fonction devrait être mise en place lors de la modernisation prochaine de notre commerce en ligne.

Quels sont les délais de commande d’un produit en rupture de stock ?

Hors période de Covid, nous comptons environ 5 jours, ou parfois 24 heures, selon les jours de la semaine. En effet, tous les fournisseurs ne livrent pas quotidiennement. Mais si c’est de stock chez le fabricant, quelques jours suffisent.

Service Clients

Est-il possible de payer une commande en plusieurs fois ?

Pour l’instant, il n'est possible de le faire uniquement qu'en magasin, sans faire de crédit, mais l’appareil reste dans nos stocks jusqu’au paiement final. En magasin également, nous réalisons des crédits à la consommation avantageux.

J’ai envie de commander un produit actuellement en promotion, combien de temps va-t-elle durer ?

La plupart de nos promotions ont une date limitée dans le temps. Les dates de validité sont indiquées avec les notes du fabricant, soit sur le stock disponible. Aussi, il ne faut pas oublier les périodes traditionnelles de promotions comme les SOLDES en janvier et Juillet et les braderies, avec des dates de début et de fin précisées sur notre site.

Livraisons

Livrez-vous des cuisines en France ?

C’est possible en effet, pour le moment, nous nous sommes limités au Nord et à Paris.

Dans quel pays est-il possible de se faire livrer ?

  • Placards & Cuisines : France, Luxembourg, Hollande et Belgique évidemment
  • Electroménagers : Partout en Europe. Nous avons déjà réalisé des envois hors UE, mais la procédure est plus longue.

Que se passe-t-il en cas d’absence lors de la livraison du colis ?

Le colis vous attend au Point Poste le plus proche de chez vous, ou celui que vous indiquerez pour le dépôt.

Quels sont les délais de livraison d’un colis ?

Entre 1 ou 2 jours ouvrables, selon le moment où vous commandez. Il est possible, si votre commande est passée le samedi à 18h00, que vous ne receviez votre colis que le mardi, nous n’avons pas encore de service de week-end ou de nuit.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Notre transporteur vous envoie un code de tracking lorsque nous lui confions votre commande. Il vous suffit alors de suivre le lien indiqué dans le mail pour voir où se trouve votre colis.

Peut-on commander/payer en ligne et récupérer le colis en magasin ?

Oui. Si vous choisissez l'option de livraison "Click & collect" vous pouvez retirer votre achat au magasin dans les heures d’ouverture :

  • Lundi au vendredi de 9h – 12h30 et 13h30 – 18h00
  • Samedi de 9h30 – 18h00 sans interruption

Comment puis-je retourner un article ?

Si un article ne vous convient pas, nous vous invitons à consulter notre système de retour sur le site.

SAV

Est-il possible de faire appel à un de vos techniciens en cas de problème avec un appareil ?

Tout à fait. En dehors de la période de garantie, notre technicien est disponible pour une intervention, soit à domicile, soit en atelier si vous souhaitez venir déposer votre appareil.

Info Conso

Faut-il une machine spécifique pour sceller les sacs de mise sous-vide ou un accessoire est-il fourni avec les sacs ?

Pour sceller les sacs sous-vide, il est indispensable d’avoir une sous-videuse.

Celle-ci permet de faire le vide dans le sac et ainsi protéger les aliments, mais aussi de faire une soudure pour permettre l’étanchéité et la bonne conservation.

Électroménagers, cuisine équipée et placard sur mesure à Sambreville

Que faire si votre question n'est pas dans la liste ?

C'est très simple !

Il vous suffit d'utiliser notre formulaire en ligne pour contacter notre équipe de conseillers cuisinistes et électroménagistes. Nous vous répondrons au plus vite.

Contactez-nous

Partager cette page


Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.