Livraisons & Retours

Transport de vos colis
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont généralement expédiés au plus tard deux jours ouvrables après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg) est le bpack de Bpost avec tracking et assurance incluse (Basic, 500€). Pour la France, nous faisons appel à GLS.
Les plus gros électroménagers sont livrés et installés par nos soins.
frais de port GRATUITS
sur les petits ménagers à partir de 45 € d'achats en Belgique et au Luxembourg
Clic & Collect
Vos achats en ligne disponibles dans les 60 minutes en magasin
Tarifs pour la livraison et le placement de vos gros électros
Province de Liège (4000-4400) | 49 € + TVA 21% |
Province de Liège (4401-4999) | 74 € + TVA 21% |
Province de Namur (5200-5499) | 35 € + TVA 21% |
Province de Namur (5500-5639) | 39 € + TVA 21% |
Province de Namur (5660-5999) | 59 € + TVA 21% |
Province du Brabant Wallon (1300-1434) | 39 € + TVA 21% |
Province du Brabant Wallon (1435-1495) | 29 € + TVA 21% |
Province du Hainaut (7000-7181) | 49 € + TVA 21% |
Province du Hainaut (7182-7999) | 59 € + TVA 21% |
Province du Luxembourg | 77 € + TVA 21% |
Provinces de Flandre-Occidentale, Flandre-Orientale | 95 € + TVA 21% |
Provinces du Brabant flamand, Anvers, Limbourg | 59 € + TVA 21% |
Région Bruxelles-Capitale | 69 € + TVA 21% |
Région de Charleroi | 39 € + TVA 21% |

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Toute plainte ou réclamation peut être introduite via le formulaire disponible sur ce site en choisissant "Service client" comme sujet du message à adresser à DEFITEC.
Les retours
Les retours se font aux frais de l'acheteur et doivent impérativement se faire dans l'emballage de l'expédition initiale en prenant toutes les précautions nécessaires pour que l'article acheté soit bien protégé. Les retours sont à adresser à l'adresse suivante :
ELECTROS ET CUISINES DEFITEC
Pré des Haz 9
B-5060 TAMINES
BELGIQUE
Les retours dans le cadre du droit de rétractation de quatorze jours sont décrits à l'article 2 des conditions générales de vente de la société SPRL SPRL ELECTROS ET CUISINES DEFITEC