Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés au plus tard deux jours ouvrables  après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard (Belgique, France et Grand-Duché de Luxembourg) est le bpack de Bpost avec tracking. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Toute plainte ou réclamation peut être introduite via le formulaire disponible sur ce site en choisissant "Service client" comme sujet du message à adresser à DEFITEC.

Les retours

Les retours se font aux frais de l'acheteur et doivent impérativement se faire dans l'emballage de l'expédition initiale en prenant toutes les précautions nécessaires pour que l'article acheté soit bien protégé. Les retours sont à adresser à l'adresse suivante :

ELECTROS ET CUISINES DEFITEC
Pré des Haz 9
B-5060 TAMINES
BELGIQUE

Les retours dans le cadre du droit de rétractation de quatorze jours sont décrits à l'article 2 des conditions générales de vente de la société SPRL SPRL ELECTROS ET CUISINES DEFITEC

Share this page


Retourner en haut de la page