Caves à vins multi-températures

4 produits dans cette catégorie

Ces modèles disposent de deux ou trois zones de températures réglables séparément au degré près. Le vin rouge et le vin blanc peuvent ainsi se conserver dans le même appareil, chacun à sa température de service idéale. Ces appareils offrent également les conditions idéales pour la conservation à long terme. Les armoires de mise en température se caractérisent également par leur équipement de luxe, dont des clayettes en bois et d’une capacité comprise entre 34 et 211 bouteilles de type Bordeaux.

Affiche 1 - 4 sur 4 produits
  • Cave à vins multi-températures Liebherr...

    Rouge et blanc à température de dégustationLe modèle Liebherr WTes 1672 avec 2 zones réglables séparément est idéal pour la conservation d’un maximum de 34 bouteilles de vins rouges et blancs à la température de dégustation. Modèle pose libre avec porte en verre isolant et cadre et poignée en acier inox. Les clayettes en bois se déplacent sur des rails et l’éclairage LED réglable en inte...

  • Cave à vins multi-températures Liebherr...

    Le modèle Liebherr WTes 5972 en acier inoxydable offre 2 zones de température réglables séparément. Toutes les clayettes en bois se déplacent sur des rails, 1 étagère convient pour conserver en position oblique des bouteilles ouvertes. Version avec serrure, 2 filtres FreshAir et éclairage LED. Capacité : 211 bouteilles (format Bordeaux).

  • Cave à vins multi-températures Liebherr...

    Le modèle Liebherr WTpes 5972 est conçu spécialement pour un usage professionnel et offre 2 zones de température réglables séparément. Avec 2 paniers de bouteilles extractibles pour conservation en position debout conditionnée . Exécution avec serrure, 2 filtres FreshAir et éclairage LED. Capacité : 155 bouteilles (format Bordeaux).

  • Cave à vins multi-températures Liebherr...

    Le modèle Liebherr WTes 5872 a déjà remporté de nombreux prix avec sa technique de pointe et son design. Avec des clayettes sur rails et 3 systèmes de réfrigération réglables séparément, que l’on peut fixer entre +5°C et +20°C. 1 clayette convient pour conserver en position oblique des bouteilles ouvertes. Capacité : 178 bouteilles (format Bordeaux).

Affiche 1 - 4 sur 4 produits
Retourner en haut de la page

Recevez notre Newsletter !

Pour vous informer sur nos actualités et découvrir tous nos conseils.