Une taque de cuisson avec hotte intégrée en 60 cm de largeur

Oui, enfin ! Et c'est signé Bora !

Sacré Bora, ils me surprennent encore même après tant d'années ! Vous connaissez sans doute Bora, j’en parle souvent sur ce blog, comme pour la question des débordements sur votre taque de cuisson ou encore déjà les taques de cuisson avec hotte intégrée.

Bora a littéralement changé le marché, avec non pas une révolution car le produit existait déjà mais, en changeant et en s'adaptant aux nouvelles habitudes des consommateurs.

BORA et les taques de cuisson avec hotte intégrée 

Comme certains d’entre vous le savent, Bora n’a pas inventé la hotte intégrée au plan de travail, cela existe depuis plus de 30 ans. Mais des marques comme Gaggenau ont été incapables (oui, je dis bien incapables) de s’emparer du marché. Bora a donc proposé des solutions réfléchies et intelligentes, adaptées à nos habitudes du moment et pousse le marché vers un nouveau look de la cuisine équipée. Vous l’avez compris, Bora change notre vision de la cuisson dans la cuisine. 

Pour celles et ceux qui me demandent souvent en magasin, Bora ne fabrique que des tables de cuisson avec hotte, mais également maintenant un four qui va, selon la marque, être une révolution… on en parle dans un prochain article. 

Quelle gamme BORA propose une taque de cuisson avec hotte intégrée en 60 cm ?

Bora a 3 gammes principales, Pure (avec Puxe et Pure), Classic 2.0 et Professional. La taque de cuisson avec hotte intégrée BORA en 60cm de largeur aura lieu avec la gamme Pure. Déjà équipé de tables de cuisson allant de 76 cm de large à 80 cm, Bora s’équipe à présent d’une taque de 60 cm avec une hotte intégrée…  

Attention il n’y a que 3 zones mais c’est tout de même très sympa ! L’encombrement reste, lui, le même et la possibilité d’installer l’appareil en recyclage ou en évacuation est toujours similaire.

Quel est le marché visé par ces taques de cuisson avec hotte intégrée 60cm BORA ? 

J’ai découvert un grand avantage avec les hottes intégrées au plan de travail BORA : l’entretien. Quand la hotte est à portée de main, vous avez plus le réflexe de nettoyer vos filtres que lorsque la hotte est difficile à atteindre, dès lors ce type d’installation permet un entretien régulier et très facile. 

Aussi, vous pouvez bénéficier d’une cuisine compacte et d’un espace restreint et de tout de même bénéficier des avancées technologies et esthétiques. Auparavant, dès que vous souhaitiez une taque avec hotte intégrée, les dimensions étaient au minimum de 76 cm… À présent, si vous souhaitez une taque de cuisson BORA plus petite pour l'une ou l'autre raison, c’est enfin possible.

Qu'en est-il de l'installation ?

Derrière les gammes qui paraissent restreintes, BORA propose une multitude de produits avec une pléthore de possibilités, comme celle de pouvoir procéder à une installation en cave avec un moteur décentralisé.

Voici un exemple d’une de mes dernières installations de ce type avec la gamme Classic 2.0 via un moteur décentralisé en cave qui permet l'évacuation de l’air vers le jardin.

BORA, une marque qui ne se fige pas dans le temps et qui continue d’évoluer !

Merci à tous d’avoir lu cet article, vous êtes de plus en plus nombreux et c’est ultra motivant pour moi et mon équipe.

À bientôt !

T. 

Laissez un commentaire

Inscrivez-vous A la NEWSLETTER DEFITEC