Des traces sur vos verres en sortant du lave-vaisselle ?

Bien souvent, nos clients nous font part de ce souci de traces blanches sur leurs verres en sortant du lave-vaisselle. Découvrez mes solutions

Vous avez sans doute déjà connu ce moment où vous récupérez vos verres tout droits sortis du lave-vaisselle avec des traces blanches apparentes. Existe-t-il une vraie solution à ce problème ?

C’est un ennui récurrent dont bon nombre de nos clients nous font part, presque quotidiennement. Mais à travers plusieurs de mes conseils, nous allons voir que votre lave-vaisselle n’a plus de soucis à se faire.

Mes conseils pour des verres impeccables

Mon conseil primordial serait tout d’abord d’oublier les pastilles concentrées et les films plastiques sur les capsules. Car même si cette solution peut s’avérer pratique, je ne suis pas un grand amateur de cette méthode simpliste. Je vous conseille plutôt de remettre souvent de la poudre dans le lave-vaisselle, une solution plus propre et moins chère en plus de cela.

D’ailleurs, j’ai déjà publié une vidéo sur l’utilisation des pastilles dans votre lave-vaisselle.

Aussi, je vous conseillerais de ne pas hésiter à faire chauffer votre lave-vaisselle. Le mariage entre la température élevée et la poudre de lavage vous donnera un résultat optimal. Malheureusement, pour certaines marques de fabricants de verres, les laver à trop haute température les rendra blancs, un résultat que l’on veut éviter à tout prix. Car oui, c’est principalement une température trop élevée qui endommage vos verres.

Si cela se produit, Il suffit de diminuer la température de lavage quand les verres plus fragiles sont à l’intérieur ou comme dernier recours, trouver une marque de verre plus optimale qui ne possède pas ce souci.

Les Laves-vaisselle Fisher & Paykel

Pour régler tous ces problèmes , il existe aussi les lave-vaisselles Fisher & Paykel en tiroirs avec 2 espaces séparés, possédant chacune 2 températures différentes.

En adaptant la température de lavage, vous n’avez plus de soucis à vous faire au moment de la récupération de vos verres.

J’espère que ce petit tuto vous aura aidé sur ce problème qui peut subvenir lors de vos lavages de verres. Pour plus d’infos, je vous invite à passer directement en magasin afin de rencontrer nos spécialistes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Laissez un commentaire

Inscrivez-vous A la NEWSLETTER DEFITEC